top of page

Force

Tous les cours de force ont le même objectif : augmenter la capacité de votre corps à pouvoir exercer une force contre une résistance. Cette composante de base est essentielle pour mieux bouger au quotidien.

DSCF0085_edited.jpg

Musculation

Les cours de musculation offre une solide fondation pour tous.tes qui veulent développer la force au niveau du bas et du haut du corps. 

Un mélange d'exercices avec charge et le poids du corps, ajusté à votre niveau d'expérience vous attend, avec une progression d'une semaine à l'autre.

C'est l'endroit parfait pour débuter ou pour parfaire vos capacités physique.

La callisthénie est un entraînement en force exclusivement pratiqué avec le poids du corps inspiré de mouvements de gymnastique et de ''streetworkout''.

 

Les cours sont généralement divisés en deux sections distinctes, les éléments statiques et les éléments dynamiques. C'est un excellent cours pour réaliser le potentiel de son corps. 

DSCF0114_edited.jpg

Callisthénie​

Untitled design (1).png

Weightlifting

Le weightlifting implique l'utilisation de poids (barre et haltères) pour acquérir de la force dans les mouvements de base : le squat, le deadlift et le développé couché.

Pour les adeptes d'une approche plus cartésienne à l'entraînement, les cours sont structurés pour offrir une progression linéaire d'une semaine à l'autre ainsi que pour développer une meilleure technique dans ses mouvements essentiels.

bottom of page